S’il y a une teinte qui est devenue à la mode grâce à la. Dans les environnements nordiques, il est indubitablement blanc.. Nous avons vu des centaines de photos qui nous incitent à supprimer les excès de couleurs et de détails pour vivre dans des environnements beaucoup plus diaphanes et calmes. Le blanc nous donne de la lumière, agrandit les espaces et se combine avec tout, il a donc de nombreux avantages.

Le site la couleur blanche peut être le protagoniste de nos pièces mais nous devons faire attention à ne pas créer des environnements trop ennuyeux. C’est un bon ton de base mais il faut aussi savoir ajouter de la chaleur à notre maison même si le blanc est le protagoniste.

Index

  • 1 Blanc comme base
  • 2 Du bois pour se chauffer
  • 3 Sols dans des tons de beige ou de gris
  • 4 Décorez vos murs
  • 5 Tapis colorés
  • 6 Textiles avec couleur

Blanc comme base

La couleur blanche doit être la base de votre décoration, afin qu’elle remplisse tout de lumière et que vos pièces paraissent plus spacieuses. Il est utilisé comme astuce pour donner plus de lumière mais elle est devenue la teinte à la mode. Peignez les murs, les plinthes et certains meubles. Il en résulte des environnements remplis de lumière, sereins et élégants. Mais il faut apprendre à ajouter un peu de couleur et de chaleur pour ne pas tomber dans l’excès de blanc.

Du bois pour se chauffer

Décoration en blanc

La couleur blanche est formidable mais il peut toujours nous sembler que les environnements sont trop froids si nous ne nous modérons pas avec elle. Pour ajouter un peu de cette chaleur domestique. Comme nous en avons tellement besoin, nous recommandons d’utiliser du bois dans des tons clairs, ce qui est la tendance du moment. Ajoutez un meuble en bois clair, ou sur le sol. Même quelques photos ou miroirs avec des cadres en bois peuvent donner la touche dont nos espaces blancs ont besoin.

Sols dans des tons grillés ou gris

Décoration en blanc

Le sol est généralement utilisé comme un contraste avec les murs blancs. Dans ce cas, les sols qui imitent le bois et qui sont réalisés dans des tons grillés ou gris sont très populaires. Ces couleurs sont également de véritables basiques, mais elles sont aussi très aidez-nous à rompre avec le blanc total. Il existe de nombreuses façons d’ajouter un sol de ce type, car aujourd’hui nous les trouvons en céramique, en bois, en imitation bois et bien d’autres choses encore. Mais si nous nous référons aux tons de base, il sera plus facile d’inclure le reste des éléments dans la décoration.

Décorez vos murs

Décoration en blanc

Les murs blancs peuvent paraître trop ennuyeux et nus, c’est pourquoi les décorer est un enjeu important. Utilisez de jolis tableaux muraux avec des images ou des photographies. qui vous inspirent et créent une certaine harmonie avec leur couleur. Ils peuvent avoir une touche de couleur, par exemple quelques feuilles vertes, pour mettre ces coups de pinceau qui sont si nécessaires.

Tapis colorés

Tapis colorés

Si vous avez exagéré en ajoutant du blanc à vos espaces, ne vous inquiétez pas, car il est facile d’ajouter un peu de couleur. Par exemple, vous pouvez acheter un joli tapis coloré qui attire l’attention. Il en existe de nombreux, dont certains inspiré par le style arabe ou bohème.. Avec ce textile, vous disposez d’une pièce confortable qui peut également apporter beaucoup de style à votre intérieur. Si vous investissez dans un tapis de qualité, vous habillerez vos sols avec le meilleur style.

Textiles en couleur

Textiles

Une autre chose que nous pouvons ajouter dans notre maison sont des textiles colorés. Si tout est trop blanc, vous pouvez toujours ajouter une touche de couleur avec ces pièces, car elles sont faciles à changer. Une couverture aux couleurs vives sur le canapé, des coussins imprimés ou des rideaux amusants permettront de casser ces couleurs blanches sans nuire à la lumière. Les textiles peuvent être ajoutés à n’importe quelle pièce et nous aident à tout habiller. Ainsi, si vous avez utilisé le blanc comme base, vous pouvez profiter d’environnements spéciaux si vous savez comment combiner les textiles. Vous pouvez changer avec eux les tons décoratifs et le style.