Si notre maison n’est pas trop grande, nous pourrions avoir un couloir étroit et petit. Cette partie de notre maison est la première que voient ceux qui y entrent, c’est donc aussi un espace important dont nous devons prendre soin, même si nous ne lui accordons pas toujours l’importance qu’il mérite.

Si nous avons des les petits bénéficiaires À la maison, nous devrons nous adapter à ce manque d’espace et essayer de tirer profit du moindre mètre carré. Il y a quelques conseils et astuces que nous pouvons suivre pour améliorer cette partie de notre maison.

Récepteurs en blanc

Récepteurs blancs

Le le blanc peut être une teinte très intéressante pour notre maison, qui est également très à la mode. La couleur blanche est un ton parfait pour pouvoir agrandir les espaces. C’est une tendance d’avoir une maison qui a des endroits diaphanes et très lumineux, mais précisément dans les petites zones nous manquons de ces qualités. La couleur blanche rend tout visuellement plus grand. Nous pouvons peindre les murs dans ce ton et ajouter des meubles blancs également. Avec une bonne lumière ou une lumière naturelle qui se reflète sur le blanc, nous aurons une salle lumineuse et accueillante.

Miroirs d’entrée

Récepteurs

Le Les miroirs sont parfaits pour la zone du lobby pour diverses raisons. L’une d’entre elles est que nous pouvons toujours nous rencontrer avant de quitter la maison pour voir si nous avons l’air bien. Mais les miroirs ont aussi une grande fonction. Ils augmentent la quantité de lumière dans les salles et c’est pourquoi les salles sembleront plus larges et plus lumineuses. Ces miroirs sont presque indispensables dans la zone d’entrée. Ce que vous pouvez faire, c’est ajouter un miroir de pleine longueur ou plusieurs petits miroirs décoratifs.

Meubles de rangement

Meubles de rangement

Le fait que notre salle soit petite ne signifie pas que nous ne pouvons pas disposer de meubles de rangement en elle. Ce mobilier est vraiment important, car il nous aide à avoir tout beaucoup plus ordonné, ce qui est important pour un endroit comme l’entrée, où les choses ne peuvent pas être stockées sans ordre. Ce meuble de rangement est étroit, il est donc parfait pour les petits couloirs qui sont des corridors. Ils offrent également un certain espace de stockage, étant très pratiques. Comme elles sont blanches, elles ne se détachent pas trop des murs et ne semblent pas saturer l’espace.

Du bois pour l’entrée

Bancs dans le hall

Dans ces nous avons de beaux meubles en bois léger. Le bois a la merveilleuse capacité d’être très accueillant et chaleureux, il est donc parfait si notre hall nous donne un regard froid. Dans ces salles, nous trouvons deux bancs en bois, idéaux pour être des endroits où s’asseoir ou pour laisser les choses. Bien que dans ces cas, nous devrons disposer d’une salle suffisamment large pour supporter ces bancs.

Tirer le meilleur parti des coins

Les coins

Le les coins sont presque toujours des zones non utilisées et qu’ils sont en désuétude. S’il arrive aussi que ces coins se trouvent dans l’entrée, nous devrons peut-être acheter de petites étagères adaptées. Ces étagères d’angle vous permettent de profiter de petits coins qui, dans la grande majorité des cas, restent inutilisés. Nous disposerons ainsi d’une zone de stockage pour laisser certaines choses dans la zone d’entrée.

Petites tables d’étagères

Étagères

Si nous n’avons pas beaucoup d’espace, nous pouvons presque toujours utiliser de petits meubles encastrés dans la zone du mur. Ce type de mobilier prend peu de place et nous permet de nettoyer facilement la zone. Par exemple, les tables d’étagères sont un excellent meuble que nous pouvons utiliser pour laisser nos clés ou quelque chose que nous avons toujours dans l’entrée. Comme elles sont si petites, il n’y a pas beaucoup de choses qui s’y adaptent, mais les plus essentielles le font. En outre, on leur donne généralement un toucher avec un miroir sur eux.

Images : Intérêt