Les murs de notre maison sont comme une grande toile blanche que nous pouvons décorer à notre guise. Dans les magasins de décoration, il y a mille idées. D’une peinture ancienne à une assiette, en passant par des feuilles de papier, de la peinture et des vinyles décoratifs. Aujourd’hui, nous parlerons précisément des génies et les vinyles muraux modernes.

Ces les vinyles sont résistants et ils nous offrent tout un monde de possibilités. Ils sont faciles à installer et les designs sont si variés qu’il est impossible de ne pas en trouver un que l’on aime. C’est pourquoi nous allons vous montrer quelques idées sur les vinyles et les endroits où les mettre.

Vinyle décoratif pour le salon

Vinyle décoratif

Le salon est l’un de ces endroits où l’on peut décorer les murs avec une un style moderne et contemporain. C’est un lieu de rencontre pour toute la famille, donc ils recherchent généralement des décorations neutres et pour tout le monde. Dans ce cas, nous voyons un exemple de deux vinyles noirs sur un mur blanc, qui se détachent beaucoup. Tous deux sont inspirés par la nature et les paysages. Cependant, les idées sont bien plus nombreuses, avec des vinyles colorés, des objets ou même des formes géométriques. Il est important que les murs soient lisses afin que le vinyle puisse bien adhérer et qu’ils n’aient pas de défauts. Il faut aussi regarder l’emplacement et le lieu avant, car beaucoup de vinyles, s’ils sont détachés, sont endommagés.

Le vinyle dans la cuisine

Vinyle de cuisine

Dans le espace cuisine On ne voit pas souvent de vinyle, mais on peut en ajouter, aussi bien sur les carreaux que sur les murs. Dans ce cas, nous utilisons généralement des vinyles inspirés du monde de la cuisine. Des ustensiles aux messages ou aux détails comme les tasses à café.

Vinyle pour la chambre

Du vinyle dans la chambre

Il est courant d’ajouter les décorations sur les murs de la chambre. Ces vinyles sont idéaux pour mettre en valeur ce mur dans la zone de la tête de lit. Pour la chambre à coucher, vous pouvez utiliser une multitude de motifs. Les impressions géométriques avec du vinyle sont très populaires, car elles apportent une décoration moderne à l’environnement. Il y a aussi ceux qui utilisent des lettres pour la tête de lit, ou des messages positifs. Dans ces chambres, nous voyons aussi l’inspiration parisienne, avec la silhouette de la Tour Eiffel.

Vinyle avec message

Lignes de messages

Beaucoup de ces vinyles ont encourager les peines ou qu’ils peuvent avoir une signification particulière pour nous. La maison est ce lieu où nous nous sentons à l’aise, et pour cela nous devons créer un espace agréable qui nous appartient. Avec ces vinyles, nous pouvons personnaliser un peu plus les espaces, pour obtenir une maison moderne dans laquelle nous trouvons également un message qui nous garde positifs au quotidien.

Films sur les chambres d’enfants

Vinyle pour enfants

Si vous voulez lui donner un une touche spéciale à la crèche nous recommandons le grand vinyle. Pour le monde des enfants, il y a beaucoup de vinyls. De ceux qui ont leurs personnages préférés aux vinyles avec des animaux, avec des phrases drôles, avec des fées, des elfes et tout ce à quoi vous pouvez penser. Les vinyles avec des objets comme des étoiles, des nuages ou des gouttes, qui peuvent décorer tout le mur de manière très originale, sont également très populaires.

Films éducatifs

Vinyle décoratif

Parmi les vinyls pour enfants, nous en trouvons qui, en plus de la décoration, ont une fonction intéressante. Ce sont les vinyls qui peuvent être éducatifs. D’une part, il existe des vinyles qui peuvent être utilisés pour mesurer l’enfant pendant qu’il grandit, ce qui est une excellente idée. D’autre part, il y a les carte du monde vinyls. Ils sont très didactiques et les enfants peuvent facilement apprendre la situation et les noms des pays grâce à eux. Ce sont donc des vinyles très précieux qui conviennent parfaitement à la chambre des enfants. Vous pouvez trouver des vinyles comme ceux-ci dans des magasins comme Tenvinilo. Ces propositions pour décorer les murs vous ont-elles plu ?