Vous avez des toilettes et vous ne savez pas comment les utiliser ? Les toilettes sont de petites pièces avec de l’espace pour un lavabo, des toilettes et parfois d’autres toilettes. Pour votre petite taille, Précisément, ils deviennent un défi décoratif pour beaucoup. À lpicn, notre objectif aujourd’hui est de vous montrer les clés pour en tirer le meilleur parti.

Le choix du mobilier est un processus clé pour donner décorer les petites toilettes il s’agit. Notre objectif doit être de parvenir à un espace visuellement large et ordonné. Idéalement, cela signifie qu’il faut opter pour des couleurs claires, des matériaux réfléchissant la lumière et des combinaisons de meubles légers.

Le un éclairage et une décoration corrects d’un petit espace peut le faire paraître visuellement beaucoup plus grand. Un carrelage rectangulaire de couleur claire et un évier de comptoir peuvent être un bon moyen de commencer à façonner une salle de bains.

Petites toilettes

Le les lavabos de comptoir sont l’une des alternatives les plus populaires pour la décoration des petites toilettes car elles leur donnent du caractère. Cependant, lorsque l’espace de stockage est important, un mobilier compact aux lignes modernes devient la meilleure alternative.

Bassins de comptoir

Les bassins de comptoir sont ceux qui sont placés sur une surface et non intégrés à celle-ci. Ils constituent une option très intéressante pour les très petites salles de bains. Pourquoi ? Car si nous remplaçons les meubles par un surface murale Nous avons réalisé un ensemble plus léger visuellement et donc parfait pour la décoration de petites toilettes.

Lorsqu’il s’agit de toilettes secondaires où l’espace de rangement n’est pas une priorité, c’est certainement une bonne option. Choisissez une taille de plan de travail adaptée à la fois aux dimensions des toilettes et à vos besoins, et placez un porte-serviettesLa clé pour que cela fonctionne et soit pratique.

Petites toilettes : lavabos sur le plan de travail

Les tendances invitent créer un contraste entre le comptoir et l’évier. Si vous parcourez différents éditoriaux sur la décoration, vous trouverez des propositions intéressantes comme celles que nous vous montrons, qui combinent un plan de travail en bois avec un lavabo en pierre, ou un plan de travail en marbre avec un lavabo en cuivre. Mais ne vous laissez pas emporter par les tendances. Pour choisir les bons matériaux, vous devez réfléchir à la fois à l’utilisation des toilettes et à votre budget.

Toilettes suspendues

La prédominance des toilettes et des lavabos suspendus n’est pas un hasard. Par rapport aux toilettes conventionnelles, elles sont plus attrayant et visuellement léger. En outre, elles facilitent le nettoyage des toilettes, une question pratique qu’il ne faut pas négliger.

Toilettes suspendues

Les toilettes suspendues forment un grand tandem avec les lavabos de comptoir cités pour la décoration des petites toilettes. Toutefois, avant de parier sur ce type de toilettes, il est essentiel de connaître ses avantages et ses inconvénients. En plus d’être un un coût économique plus élevé, les citernes des toilettes suspendues sont cachées dans le mur, ce qui entraîne une “perte” d’espace et une installation plus complexe si elle n’est pas faite sur place.

Meubles modulaires et compacts

Quand compter sur espace de stockage dans la salle de bains est une nécessité, tout comme l’intégration d’armoires dans le design. Le petit mobilier compact devient alors une excellente alternative. Meubles avec lavabo intégré qui comprend différentes solutions de rangement pour conserver les serviettes et les produits d’hygiène.

On peut aller plus loin et intégrer la toilette dans le mobilier également. Ce type de mobilier, connu sous le nom de combo, n’est pas très courant mais il nous offre certains avantages : réduit la consommation d’eau Comment ? En créant un système ingénieux qui utilise l’eau du lavabo pour la réutiliser dans les toilettes.

Petites toilettes : combos

On peut aussi parier sur les meubles célibataires de la ligne moderne avec lavabo intégré ou sur un plan de travail. Assurez-vous qu’ils disposent de l’espace de rangement dont vous avez besoin ; à la fois des tiroirs et des étagères pour organiser tout ce que vous utilisez dans la salle de bains.

Vous avez d’autres idées pour décorer votre salle de bains ?