La couleur marron dans la décoration et ses grandes combinaisons
Le couleur marron est l’une des nuances dont nous avons besoin dans la décoration. Parce que sa polyvalence nous laissera des idées parfaites et très pratiques. Il peut être combiné avec la plupart des couleurs, ce qui donne un grand confort et une combinaison de style unique.
Peut-être déjà ne comprenons pas la décoration sans la couleur marron. Parce qu’à la fois pour donner de l’intensité à un séjour, et pour ajouter de l’équilibre, c’est lui qui sera à nos pieds. Il faut souligner qu’il symbolise la couleur de la terre et qu’ainsi, il contribuera à notre sécurité et comme non, un grand style que nous ne devons pas oublier.
La couleur marron pour une décoration rustique
D’une part, et comme il s’agit d’une des meilleures combinaisons, le décoration rustique entre dans notre maison. En tant que protagoniste principal, nous y trouverons le marron. Mais pas seulement dans une teinte, mais ici on peut déjà commencer à en combiner plusieurs. Du brun le plus intense pour les meubles, au beige ou au sable pour les détails et les compléments. C’est pourquoi nous pouvons avoir, dans la même pièce, un grand choix de couleurs marron.
Une décoration exotique et originale
Pour un environnement plus original et où la couleur est présente, notre brun est aussi un protagoniste. Décoration de type exotiqueDans le cas du jaune et de l’orange, il combinera les bruns et les couleurs rougeâtres ou le jaune et l’orange. Sans aucun doute, ces derniers avec le marron créent toujours un style unique, avec beaucoup de force et une tendance parfaite à couvrir les salons ou autres pièces.
La signification de la couleur marron dans la décoration
En règle générale, on peut dire qu’il donnera une touche de confort à toutes les pièces. De même, on parle de confort ou d’équilibre quand on évoque une couleur comme celle-ci. Comme elle est synonyme de terre, cette couleur nous donne de la stabilité et aussi du réalisme. Ils disent que c’est l’un des meilleurs moyens de garder notre esprit calme. Pour le bonheur la stabilité ou l’équilibre est également de nature intellectuelle.
Couleurs que je peux combiner avec le marron
Si nous devons être félicités pour la couleur et ses différentes nuances. Parce que nous serons toujours gagnants. Lorsque nous voulons un environnement avec cette paix et cette détente, nous pouvons combiner ton chocolat ou wengé avec le beige et les couleurs de base par excellence telles que le noir et le blanc. Bien sûr, beaucoup de gens parient sur la joie dans la décoration et c’est pourquoi les couleurs les plus colorées sont généralement les rois des pièces. Si c’est votre goût et votre but, vous pouvez ajouter des oranges, des turquoises ou des vertes.
Le résultat sera intense mais moderne. Les chambres seront protégées avec élégance et le point le plus subtil et moderne. Si vous voulez un résultat encore plus naturel, vous pouvez toujours combiner le brun avec les motivations de la terre. Vous vous servirez donc de vinyls ou de peintures murales où les feuilles et la nature accompagnent également cette décoration. Une façon de se connecter avec l’air le plus frais qui nous entoure.
La couleur marron dans les chambres
Il faut toujours se souvenir de quelque chose d’essentiel dans la décoration. Lorsque les pièces sont petites, nous devons utiliser des couleurs plus claires ou plus colorées. C’est-à-dire parce qu’ils n’enlèvent pas même un peu de lumière. Nous avons besoin d’amplitude dans tous les cas, c’est pourquoi, le brun très foncé ne se combinerait pas bien dans des pièces réduites. Lorsque nous sommes devant une grande salle, nous pouvons alors faire une combinaison de nuances. La couleur la plus intense peut être le protagoniste, aidé par le beige et les couleurs claires pour lui donner l’élégance précise. En outre, dans les pièces plus lumineuses, les bruns ressortent encore beaucoup plus. Ce qui apportera plus de beauté. Pour qu’elles ne soient pas trop ternes, n’oubliez pas que toutes ces pièces, que vous utilisez le plus, doivent avoir des teintes différentes.