Le la distillation de l’alcool est illégale dans de nombreux pays, voire dans la plupart des pays du monde, si vous ne disposez pas d’une licence autorisée. Francesco Morackini basée à Vienne, parvient à donner une nouvelle vision et une nouvelle utilité aux objets quotidiens qui nous entourent et a créé, pour ce cas précis, un “kit de camouflage de la distillation d’alcool avec tous les éléments nécessaires pour mener à bien le processus.La soi-disant “Kit d’interdiction est un ensemble de quatre objets fonctionnels à utiliser dans la cuisine et que l’on trouve généralement dans chaque foyer : un arrosoir, un réchaud à fondue, un pot de cuisine et ce qui ressemble à une coupe à fruits moderne. une fois les objets reliés entre eux, il devient un distillateur ou un alambic domestique pour créer votre propre eau de feu à la maison.

kit-camouflage-distillation-alcool-cassera-01

kit-camouflage-distillation-alcool-home

Chacun des objets est entièrement fonctionnel dans la cuisine, de sorte que vous ne serez pas soupçonné de votre hobby pendant votre temps libre. le meilleur moyen de camoufler vos activités “criminelles”.

kit-camouflage-distillation-alcool-home-04

kit-camouflage-distillation-alcool-home-07

kit-camouflage-distillation-alcool-home-05

kit-camouflage-distillation-alcool-home-06

Il s’agit d’un un design résolument créatif et original Le jeune artiste qui a réussi à combiner l’idée finale de ce qu’il veut réaliser en rendant chacun des objets qui le rendent fonctionnel. En outre, aujourd’hui avec le problème économique est une bonne option pour y investir et est que personne n’a peur de prendre son verre après une journée de travail, et quoi de mieux si vous avez également fait. distiller votre propre alcool n’hésitez pas à lire les manuels et tout ce que vous devez faire avant d’inviter vos amis.

kit-camouflage-distillation-alcool-home-078

Plus d’informations – Kit de premiers secours pour les cœurs brisés : comprend de la vodka

Source – Francesco Morackini