Si vous avez acheté un nouveau canapé, vous voudrez certainement le protéger à tout prix, ce qui est habituel. Nous voulons qu’il dure longtemps et, à ce titre, nous voulons éviter les frottements ou toute sorte de taches. C’est là que le Les housses de Chaise Longue sont le complément parfait pour couvrir nos meubles..

Mais savez-vous comment les mesurer ou où les acheter ? Alors ne vous inquiétez pas, car aujourd’hui vous allez découvrir tout ce que nous avons préparé pour vous. Nous sommes sûrs que maintenant vous apprécierez encore plus votre canapé sans avoir à se soucier de sa résistance ou de sa durabilité – découvrez-le !

Index

  • 1 Comment protéger votre canapé
  • 2 Comment mesurer les housses des canapés Chaise Longue
  • 3 Conseils pour l’achat de votre housse de canapé

Comment protéger votre canapé

Lorsque nous achetons un nouveau canapé, il est vrai que nous aimons le mettre en valeur et que nous n’optons généralement pas pour autre chose. Mais avec L’utilisation, les frottements et même les animaux domestiques peuvent en provoquer l’usure.. Donc, avant que cela n’arrive, nous devons choisir de la protéger. Comment ? Il y a plusieurs façons de le faire :

  • Une fine couverture dont les couleurs sont très variées, comme nous le savons tous. Ainsi, en même temps qu’il protège, il peut aussi être associé à la décoration. Mais cette idée n’est conseillée que pour le siège lui-même et ne concerne pas le reste du canapé.
  • A housse de canapé est également une pièce qui s’adapte aux coussins, tant des sièges que des dossiers. Il est donc plus protégé que l’option précédente, mais pas encore complètement, car il y a des zones non couvertes et une fois que nous l’aurons retiré, nous pourrons remarquer la différence.
  • Par conséquent, les meilleures solutions sont les suivantes Housses de chaise longue car ici, cela couvrira chaque centimètre du canapé, le faisant durer beaucoup plus longtemps.

Housse pour chaise longue

Comment mesurer les housses de canapé chaise longue

Comme vous le savez, toutes les chaises longues ne sont pas identiques. Certaines ont deux sièges, d’autres en ont trois ou plus. C’est pourquoi nous devons également connaître leurs mensurations afin de choisir la bonne couverture. Alors, savez-vous comment mesurer votre canapé ?

  • Vous devez mesurer d’un côté à l’autrec’est-à-dire en prenant également en compte les accoudoirs dans la mesure. C’est-à-dire l’ensemble du montage de bout en bout.
  • N’oubliez pas que vous devez Mesurez bien les dossiers, tant en hauteur qu’en largeur.parce que nous devrons acheter une couverture qui peut couvrir cette zone et parfois, si nous ne la mesurons pas bien, nous manquerons de tissu.
  • Dans toutes ses parties, tant en longueur qu’en largeur.
  • N’achetez pas une housse plus grande que les mesures. que vous avez pris. C’est une chose courante à faire, mais aussi une erreur. Parce que si vous le faites, ce sera beaucoup plus lâche et ce n’est pas la finition que nous recherchons.
  • N’oubliez pas de mesurer la hauteur des coussins.

Comment mesurer une chaise longue

Conseils pour l’achat de votre housse de canapé

Parfois, on se jette à l’eau et ça se passe mal. Car si cela peut paraître simple, ce n’est pas toujours le cas. Rappelez-vous qu’il est toujours préférable de prendre un peu plus de temps pour mesurer que de ne pas acheter une housse de Chaise Longue qui ne convient pas. L’une des erreurs consiste à acheter un modèle plus large. À quelques exceptions près, ils ne rétrécissent généralement pas au lavage.Il est donc toujours préférable qu’elle soit adaptée plutôt que trop large.

Ce que vous pouvez faire, c’est acheter un élastique. mais tout de même, sans dépasser les mesures. Vous pouvez choisir une housse qui s’harmonise avec les couleurs de votre salon et vous aurez une correspondance parfaite et un nouveau canapé en un rien de temps. Il existe également des housses de coussin, si vous préférez vous occuper uniquement de la partie assise et non de l’ensemble du canapé. Le polyester, l’élasthanne et le coton feront partie de ces tissus, avez-vous déjà le vôtre ?