Le petites salles de bain ne sont plus un problème. Ils vont généralement de pair avec les petites salles de bains, mais nous ne laissons pas quelques mètres de quoi que ce soit, nous nous retrouvons sans une bonne organisation et une bonne décoration de notre salle de bains. Aujourd’hui, nous pouvons les combiner sous différentes formes et selon différents modèles.

Alors si vous pensez à décorer ou à donner un nouveau look à cette pièce de votre maison, ne manquez pas tout ce qui suit. Car vous comprendrez alors que les petites salles de bain sont également une bonne option. Le confort et le bon goût s’allient pour compléter votre salle de bains. Vous voulez les découvrir ?

Les petits bassins qui se chevauchent

Dans ce cas, nous n’avons pas un bassin debout classiquemais nous donnons plus de vie à une grande option comme celle-ci. Il s’agit de placer l’évier lui-même du côté du meuble. C’est pourquoi nous parlons de chevauchement. Vous pouvez donc opter pour un simple petit meuble en bois. Nous y trouverons le protagoniste d’aujourd’hui que vous pourrez choisir entre une forme circulaire ou rectangulaire. De nombreuses options s’offrent à vous, même en termes de finitions selon que vous préférez un style plus moderne ou plus rustique. Quoi qu’il en soit, l’évier lui-même ne prendra guère de place.

Lavabo encastré

Des bassins suspendus pour gagner de la place

Bien sûr, si vous ne voulez rien de plus quela salle de bain elle-même, sans meubles ni piédestauxalors ce choix sera le vôtre. Il sera seulement ancré au mur et, comme nous le disons, vous pouvez toujours faire paraître la pièce plus grande, car elle n’a pas besoin de meubles autour d’elle. En outre, vous pouvez également choisir une petite taille pour votre évier et c’est tout. Si vous voulez plus de luminosité, vous pouvez toujours opter pour les pièces métalliques, ajouter quelques miroirs ou du verre comme surfaces et vous aurez un espace plus éclairé. Surtout pour les salles de bains qui sont petites ou qui ont un éclairage naturel suffisant.

Une autre option est le mobilier intégré

Elle diffère de la première idée que nous avons donnée, car en elle, l’évier se détache du mobilier. Dans ce cas, tout est intégré. Il n’y a pas de séparation, et la surface de nos meubles sera l’évier. Une fois de plus, nous avons différentes options, tant en termes de taille que de couleur et de finition. Cela est plus qu’essentiel pour compléter le décoration de la salle de bains. Comme nous n’avons peut-être pas beaucoup de place, il est toujours préférable de choisir un meuble étroit avec des étagères ouvertes, ce qui donne toujours plus d’espace.

petites salles de bain

Le comptoir comme l’évier sur le côté

Il n’a plus besoin d’être la grande vedette. Il a toujours été visible dans une partie centrale de la salle de bains et même du mobilier qu’elle présidait. Mais il est vrai que la idées de décoration changent et nous en sommes heureux. Ainsi, nous pouvons les faire entrer dans tous les espaces. Dans ce cas, ce que nous voulons, c’est montrer que la salle de bain est plus large. Nous pouvons donc opter pour un plan de travail ou un meuble, mais avec le lavage dans un coin. Nous utiliserons davantage les coins et, d’une manière générale, l’espace disponible. De cette façon, nous pouvons profiter d’un meuble qui a plusieurs portes ou tiroirs, où garder le nécessaire.

plafond suspendu

Lavabo rectangulaire et blanc

C’est l’un des plus courants, et nous savons pourquoi. Parce que le blanc est toujours une de ces couleurs de base qui apportent la lumière et se combinent avec tout. Mais aussi, si l’on choisit une des tailles de béton, suspendue et avec des étagères en bois En dessous, nous aurons la grande solution pour une petite salle de bain. Les couleurs claires nous aident toujours à créer une atmosphère plus spacieuse et plus détendue. Vous pouvez accompagner ces étagères de petites boîtes qui facilitent le stockage de vos produits.