Le Les cuisines blanches sont modernes et aussi intemporel. Le blanc est une couleur qui est toujours utilisée dans les espaces pour exprimer la pureté et donner de la luminosité. Les cuisines blanches modernes donnent l’impression d’être spacieuses et très propres, avec beaucoup de lumière. C’est pourquoi c’est un ton qui est largement utilisé aujourd’hui, surtout dans certains styles.

Voyons un peu des cuisines blanches modernes pour la maison. Cuisines avec ou sans île, plus ou moins grandes La couleur blanche a la grande capacité de s’adapter à tous les goûts et à toutes les modes, c’est donc toujours le bon choix. Toutefois, il peut également être combiné avec d’autres éléments.

Tout est en place

Les cuisines blanches modernes

Le le blanc peut être le protagoniste dans notre cuisine moderne. Ce ton est très clair et nous offre de grandes possibilités, car il crée des environnements clairs et spacieux. C’est toujours le meilleur choix pour les petits espaces ou ceux qui ont peu de lumière naturelle. Dans cette cuisine, nous voyons une atmosphère large et lumineuse, avec des planchers en bois clair. Ils ont choisi des tabourets totalement blancs, pour combiner le tout dans une même couleur.

Sols en bois

Plancher en bois dans la cuisine

Le Les sols en bois sont une excellente combinaison pour ce genre de cuisine. Le bois d’aujourd’hui est traité pour bien résister dans un endroit aussi agité que la cuisine. De plus, il est possible de trouver de nombreuses teintes de bois différentes, afin que nous puissions trouver celle qui convient le mieux à notre cuisine. Dans un blanc, on peut ajouter des bois les plus sombres, presque noirs, aux plus clairs, typiques du style nordique. Dans cette cuisine, ils ont ajouté un ton intermédiaire, qui apporte lumière, couleur et chaleur à cet espace. C’est une autre fonction importante du bois, celle d’apporter un peu de chaleur aux espaces, car les cuisines entièrement blanches peuvent paraître un peu froides.

Les textiles dans la cuisine

Les textiles dans la cuisine

Une autre façon de rompre avec l’objectif et d’ajouter cette chaleur à la cuisine doit inclure le textile. Une nappe sur la table ou un tapis peut ajouter une touche plus accueillante à une cuisine blanche moderne. Dans cette cuisine, nous voyons un grand tapis, bien que cela soit recommandé pour des endroits comme la salle à manger, car dans la cuisine elle-même, il peut souvent se tacher.

Touches en noir

Noir et blanc

Les cuisines blanches modernes peuvent ajouter touches dans d’autres couleurs. Les plus courantes sont les tons de base. Une combinaison que nous aimons beaucoup et qui est vraiment moderne est celle des cuisines blanches avec des touches de noir. C’est un ton qui contraste complètement et qui donne un air très sophistiqué à tout. Si nous nous demandons où nous pouvons l’ajouter, les réponses sont nombreuses, car nous pouvons l’inclure dans les ustensiles de cuisine tels que le grille-pain, ou sur le plan de travail, sur les tabourets ou sur les nappes et la vaisselle. Pour que tout cela se remarque sur la cuisine blanche.

Cuisines avec île

L'île dans la cuisine

Dans les cuisines modernes, on trouve souvent des îles qui nous offrent de grands avantages. Si la cuisine est grande, un de ces îlots peut être ajouté, également en blanc, pour correspondre à l’ensemble de la cuisine, car il en fait partie. Cette île servira d’espace de travail et aussi de zone de connexion avec d’autres espaces, comme la salle à manger, lorsque nous aurons un plan d’étage à concept ouvert.

Eclairage de la cuisine

Cuisines modernes

Dans les cuisines blanches, il y a aussi a besoin de beaucoup de lumière. Comme il s’agit d’une cuisine moderne, nous devrons trouver une lampe dans ce style. Les lampes modernes de couleur blanche, les spots métalliques et les lampes aux teintes noires ou cuivrées peuvent être un bon choix.

Images : casaydiseno.com