Cuisines ouvertes sur le salon
Le cuisines ouvertes sur le salon nous offrent toujours un air de modernité, plein d’élégance et un espace plus large. Bien que, comme nous le verrons, ils seront parfaits pour les petits intérieurs, mais aussi pour les grands. C’est un modèle de décoration qui s’adapte parfaitement à tous les styles.
Comme on le sait, les cuisines s’ouvrent sur le salon ou Les cuisines américainessont ceux qui ne sont pas dans une seule pièce. C’est-à-dire qu’ils ne sont pas délimités par des murs. Une cuisine qui est séparée du salon par un bar et des tabourets, bien que nous ayons également d’autres options à ne pas manquer.
Avantages des cuisines ouvertes sur le salon
- Sans aucun doute, l’un des grands avantages des cuisines ouvertes au salon est que nous allons gagner en espace. C’est pourquoi il est très courant de les voir dans de petits appartements ou des loft. De cette façon, la maison elle-même paraîtra plus grande et si en plus, la cuisine est petite, avec des couleurs claires et des meubles aux lignes simples, nous vous aidons encore plus à obtenir l’effet mentionné.
- Elle sera de plus en plus moderne et avec ces touches minimalistes que nous aimons tant. Sans aucun doute, c’est l’une des grandes idées qui changera complètement votre maison à vue et en pensant aussi à la fonctionnalité.
- Puisque nous avons mentionné l’ampleur, nous ne pouvons pas le nier avec ce type de cuisine nous allons gagner en lumière à l’intérieur. Parce que les murs ont disparu, ce qui prendra toujours un peu de place et de lumière naturelle.
- Croyez-le ou non, ils permettent de créer des liens plus étroits et de mieux d’interagir avec le reste de la famille. Car pendant que l’un d’entre eux cuisine, un autre peut s’asseoir dans le salon et avoir une conversation.
Il est vrai que pour beaucoup de gens, les désagréments semblent être à l’ordre du jour. Surtout lorsqu’il s’agit de la question des odeurs. Il est donc important que quand on cuisine, il faut que tout soit bien ventilé et nous aider avec la hotte aspirante. C’est pourtant quelque chose d’inévitable mais que chacun doit valoriser dans son cas.
Cuisines ouvertes dans les petits appartements
Quand on parle de des espaces plus petitsNous devons faire bon usage des compteurs dont nous disposons. Pour cette raison, la cuisine est généralement située dans un coin. De l’autre côté, nous trouverons le salon lui-même. Dans ce cas, un canapé et un meuble suffisent amplement à l’indiquer. Mais, entre un espace et un autre, il peut toujours y avoir un petit bar qui servira de table pour le petit-déjeuner ou le goûter.
Dans ce cas, l’amplitude est nécessaire, donc une cuisine de ce type sera la bienvenue. Nous opterons toujours pour la peinture avec des couleurs claires, où le blanc est essentiel. Vous pouvez vous aider des détails décoratifs aux couleurs vivespour donner la touche la plus moderne à l’espace. Essayez de faire en sorte que chaque zone soit bien éclairée lorsque la lumière naturelle n’est pas disponible.
Grandes maisons et cuisines ouvertes
Dans ce cas, ce n’est pas que les cuisines ouvertes soient nécessaires au salon. Parce que cet espace permettrait à chacun d’avoir sa propre vie privée. Mais la vérité est que les intérieurs les plus modernes optent pour des espaces ouverts en général. Par conséquent, bien que chacun d’entre eux soit plus différencié, c’est aussi une bonne option. Bien sûr, dans ces cas-là, les cuisines sont beaucoup plus grandes, donc elles prennent plus de place.
Tout comme les bars ou les îles qui les accompagnent. Juste devant, on place les canapés, que l’on voit parfois de côté ou de dos vers la cuisine. Ce dernier est beaucoup utilisé lorsqu’il n’y a pas de barre, afin de pouvoir délimiter ou faire une ligne qui donne lieu à chaque espace. En plus de la type de maison Les cuisines ouvertes elles-mêmes peuvent être vues dans tous les styles de décor possibles : du minimaliste au rustique.