Intégrer des étagères à chaussures dans le décor peut être très simple. Parce qu’aujourd’hui, nous voulons toujours avoir des meubles qui sont fonctionnels, c’est-à-dire que nous pouvons les utiliser à diverses fins, et c’est l’une d’entre elles. Ainsi, pour que vous puissiez découvrir à quel point ils sont spéciaux, vous ne pouvez manquer aucun détail.

Vous en avez besoin pour ranger toutes vos chaussureset tu le sais. Mais en plus d’être utiles pour cela, ils apporteront la touche la plus spéciale à votre décoration. Vous opterez pour la simplicité et des finitions vraiment surprenantes. Si vous ne le croyez pas, il vous suffit de le découvrir ici et maintenant.

Index

  • 1 Intégrer les chaussures dans votre décoration : placez-les à l’entrée de votre maison.
  • 2 Dans les couloirs les plus longs
  • 3 Sous les escaliers
  • 4 Banc avec tiroirs supplémentaires
  • 5 Un meuble de plus dans votre chambre

Intégrer les chaussures dans votre décoration : Placez-les à l’entrée de votre maison.

Parfois, nous ne savons pas quoi placer à l’entrée de notre maison. Le hall d’entrée est quelque chose que nous ne maîtrisons pas toujours, car cela dépend de l’espace dont nous disposons.. Mais n’oubliez pas que ce type de meuble, qui est aujourd’hui la star de notre espace, se caractérise par une taille plus discrète, plus simple et plus fine que ce que vous pourriez imaginer. Cela signifie qu’ils peuvent s’adapter à tous ces espaces, qu’ils soient grands ou petits. Vous pouvez choisir de remplacer le meuble d’entrée par un meuble à chaussures. À première vue, ce sera pratiquement la même chose. Vous pouvez y placer quelques détails décoratifs et même l’accompagner d’un beau miroir.

Intégration de casiers à chaussures dans la décoration

Dans les couloirs les plus longs

Si vous ne voulez pas l’installer à l’entrée mais que vous avez un long couloir, l’intégrer à cet endroit peut être une autre des meilleures idées. Les couloirs sont compliqués à décorer et, à ce titre, il faut bien réfléchir au type de mobilier à y placer.. Les étagères à chaussures étant généralement étroites, nous les choisirons. Vous les trouverez également dans des finitions très différentes, du bois blanc à d’autres avec des impressions de lieux ou combinées à des couleurs vives. C’est une façon de parier sur la décoration elle-même, mais aussi sur le stockage.

Sous les escaliers

Si vous avez ces larges escaliers pour monter à votre maison ou à vos chambres, alors vous avez la possibilité d’y faire de la place. Vous n’avez plus besoin d’un grand meuble, mais quelques tiroirs sortiront du bas de l’escalier, avec quelques étagères et vous pourrez y ranger toutes vos chaussures. Si votre maison présente ces caractéristiques, vous ne devez pas y réfléchir à deux fois et oui, vous pouvez le faire. Utilisez au maximum le bas de l’escalier, car il tombe souvent en désuétude..

Armoire à chaussures Ikea

Banc avec tiroirs supplémentaires

Nous constatons déjà que l’intégration de casiers à chaussures dans la décoration est quelque chose de plus simple que prévu. Car dans ce cas, nous avons l’un des meubles décoratifs les plus utilisés. Oui, c’est le banc et en tant que tel, il peut aussi bien apparaître à l’entrée de la maison qu’au pied du lit, par exemple. Dans les deux cas, la meilleure chose à faire est d’opter pour une unité de stockage. C’est-à-dire qu’il doit avoir de la place pour quelques tiroirs où vous pouvez ranger vos chaussures ou tout ce dont vous avez besoin, bien sûr, car cela offre une touche originale à votre décoration alors que vous avez plus d’espace dans votre maison. Parce qu’elle offre une touche originale à la décoration tout en vous permettant de disposer de plus d’espace dans votre maison. Ne pensez-vous pas que c’est une bonne solution ?

Un meuble de plus dans votre chambre

On ne peut pas ne pas le mentionner pour la chambre à coucher. Sans aucun doute, c’est un autre des endroits où il faut être et nous aimons qu’il en soit ainsi. Parce que comme nous l’avons mentionné, il y aura toujours une finition ou un style à pouvoir combiner avec le reste du mobilier.. Vous n’avez besoin que d’un petit coin pour bien le mouler et il sera prêt à vous offrir cet espace que vous désirez tant. Comment et où avez-vous installé le porte-chaussures dans votre maison ?